Accompagnement ITSM
GLOBAL Technologies, spécialiste de l'ITSM en France vous propose un accompagnement sur mesure pour que vous puissiez concrétiser vos projets IT.
Découvrez ci dessous notre méthodologie d'accompagnement pour comprendre et répondre à vos besoins ITSM :
Audit et cadrage :
Cartographie de votre organisation pour mieux comprendre vos problématiques ITIL et/ou ITSM.
Analyse des données de votre organisation et mise en conformité avec les best practices ITIL et ITSM
Livraison d’un rapport détaillé avec des pistes d’optimisations spécifiques à votre organisation
Accompagnement au changement dans le cadre de la mise en place des nos recommandations
Proposition de solutions :
Analyse de vos besoins et de vos exigences fonctionnelles et techniques
Proposition de solutions correspondants à vos besoins parmi les meilleurs outils du marché (ServiceNow, BMC, Micro Focus…)
Accompagnement et suivi dans la phase de rédaction d’appel d’offres, sélection des éditeurs ou des intégrateurs ITSM
Accompagnement dans la mise en oeuvre :
Conception, développement et recette de la solution ITSM choisie
Déploiement de la solution, accompagnement au changement et formation de l’ensemble de vos utilisateurs.
Maintien en Conditions Opérationnelles des outils déployés et propositions d’évolutions en fonction des besoins
Nos experts ITSM sont certifiés sur de nombreuses solutions et seront des réels atouts pour votre organisation.
Contactez nous pour ens avoir plus et bénéficier de l’expertise ITSM de GLOBAL Technologies Consulting France.