« Gartner Magic Quadrant for ITSM » 2018

Le nouveau « Gartner Magic Quadrant for ITSM » 2018 est disponible et cette édition nous apporte beaucoup d’informations sur les grands mouvements de l’ITSM dans le monde. Si les services support et d’organisation des opérations IT sont toujours aussi vitaux, l’analyse détaillée de 9 acteurs majeurs du marché (BMC, ServiceNow, EasyVista,…) nous permet de découvrir les nombreuses innovations de cette année. 
 
De la mise en place de l’Intelligence artificielle dans le Service Management à l’interconnexion des données avec des outils « métiers », découvrez toutes les nouveautés du « Gartner Magic Quadrant for ITSM » en le téléchargeant ici.
 
 
*Gartner does not endorse any vendor, product or service depicted in its research publications, and does not advise technology users to select only those vendors with the highest ratings or other designation. Gartner research publications consist of the opinions of Gartner’s research organization and should not be construed as statements of fact. Gartner disclaims all warranties, expressed or implied, with respect to this research, including any war ranties of merchantability or fitness for a particular purpose.
 
 

 

Retour