Incident Manager

Section: 

ITSM

Informations société: 

Intégrez Global Technologies Consulting France, pour intervenir dans le conseil et l'accompagnement autour des processus de gestion des services. En rejoignant une structure à taille humaine, vous pourrez développer vos compétences et accroître rapidement votre savoir-faire grâce à votre implication active.

Au sein département des Opérations de la direction des systèmes d'information, votre mission est de garantir le bon fonctionnement et la gestion du secteur Ingénierie technique.

 

Informations supplémentaires: 

Rémunération : salaire à négocier 

Description du poste: 

  • Effectuer le suivi des incidents quotidiennement afin de s'assurer que les mesures soient prises suite à la détection d'incidents majeurs
  • Assurer le traitement des incidents dans les délais impartis
  •  Suivre et s'assurer de la correcte priorisation des incidents.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes en cas de besoin.
  • Produire un reporting sur l'activité.
  • S'assurer du traitement du backlog avec chaque équipe.
  • Effectuer l'analyse proactive des problèmes en suivant les tendances et incident récurrents.

Le périmètre fonctionnel porte sur divers métiers : banque, finance de marché, assurance, crédit…

Compétences: 

De formation BAC+4/5 ou Ecole d’Ingénieurs, vous justifiez de 10 ans d’expérience en tant que Incident Manager

Vous avez une appétence pour les métiers bancaires et avez des compétences en rédaction de spécifications fonctionnelles.

Vous maîtrisez l’anglais dans un contexte professionnel.

Votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre rigueur vous permettront de relever ce défi !

Ce poste vous intéresse ? Alors Rejoignez-nous !

 

 

Retour