Problem Manager

Section: 

ITSM

Informations société: 

Intégrez Global Technologies Consulting France, pour intervenir dans le conseil et l'accompagnement autour des processus de gestion des services. En rejoignant une structure à taille humaine, vous pourrez développer vos compétences et accroître rapidement votre savoir-faire grâce à votre implication active.

Au sein département des Opérations de la direction des systèmes d'information, votre mission est de garantir le bon fonctionnement et la gestion du secteur Ingénierie technique.

Informations supplémentaires: 

Rémunération : salaire à négocier

Description du poste: 

  • Assigner et coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des problèmes afin de mettre en place des solutions permettant une résolution rapide
  • Réaliser le suivi des problèmes opérationnels rencontrés sur votre périmètre
  • Assurer la communication auprès des interlocuteurs métiers et IT
  • Piloter l’activité à l'aide de tableaux de bord de suivi
  • Participer à l’amélioration continue du processus problème pour en améliorer l’efficacité

 

Le périmètre fonctionnel porte sur divers métiers : banque, finance de marché, assurance, crédit…

 

Compétences: 

De formation BAC+4/5 ou Ecole d’Ingénieurs, vous justifiez de 10 ans d’expérience en tant que Problem Manager

Vous avez une appétence pour les métiers bancaires et avez des compétences en rédaction de spécifications fonctionnelles.

Vous maîtrisez l’anglais dans un contexte professionnel.

Votre autonomie, votre capacité à travailler en équipe ainsi que votre rigueur vous permettront de relever ce défi !

Ce poste vous intéresse ? Alors Rejoignez-nous !

 

 

Retour