hubert

Hubert,

J’ai débuté ma carrière en tant qu’ingénieur intégration et développé une expertise technique sur les outils ITSM les plus innovants.

En devenant chef puis directeur de projet, j’ai pu accompagner mes clients dans le recueil de leurs besoins, m’impliquant dans leur stratégie jusqu’aux déploiements des solutions dans le respects des bonnes pratiques ITIL ainsi que le management d'équipes pluridisciplinaires.

Global Technologies m’a offert la possibilité de relever de nouveaux challenges, auprès de clients de renom. L’autonomie laissée par le groupe m'a permis d’innover, d’être force de proposition et de progresser rapidement.

Toujours très proches de mes clients, ils continuent à me faire confiance et m'embarquent dans de nouveaux projets.

J’ai la chance de travailler avec les meilleurs consultants dans leurs domaines, d’accompagner mes clients pour ancrer leurs projets au cœur de la transformation digitale et d’être reconnu comme un partenaire fiable.

Je participe également à la stratégie interne de Consulting France, cela me permet d'exprimer toute ma créativité dans le respect de mes valeurs bref, une véritable et passionnante aventure humaine.

Monika,

Monika a débuté sa carrière au sein de Cap Gemini en Pologne et a évolué jusqu’au poste de Service Level Manager. A son arrivée en France elle a rejoint GLOBAL Technologies Consulting France en tant que consultante ITSM. « Le fait d’avoir débuté ma carrière au sein des supports de premier et second niveau puis de chef d’équipe m’a permis d’acquérir la capacité de comprendre et d’interpréter les concepts les plus techniques » explique-t-elle. Depuis qu’elle a rejoint GLOBAL Technologies Consulting France, Monika intervient en tant que Service Design Manager, en adéquation avec ses compétences à la fois techniques et humaines. Les qualités requises pour ce type de poste comprennent un grand sens de l’organisation, une grande attention portée aux détails et en même temps la capacité à mettre en avant les connections entre process et acteurs et l’anticipation d’éventuels impacts. « J’ai rejoint le groupe GLOBAL Technologies pour son dynamisme, la motivation de toute l’équipe qui sait instaurer un climat de confiance avec les clients et les collaborateurs. GLOBAL Technologies Consulting France est centré sur l’humain, révélant le meilleur de votre potentiel, mis au centre des préoccupations. Votre individualité est prise en compte ainsi que votre opinion ».

Garry,

Ingénieur de formation, Gary est depuis 5 ans consultant SIRH (Système d’Information dédié aux Ressources Humaines). Il a mené des projets de grande envergure, dans le secteur public (projet d’intégration et de migration de SIRH composé d’un ERP RH, HR Access et un outil de restitution, Business Objects) et privé ( projet GTA-Paie (Gestion Des Activités) avec gestion de l’interfaçage entre les différents ERP de la société (SAP, Meta 4, Horoquartz).

Ayant connu l’univers d’une des plus grande SSII, puis d’une  très petite, il a voulu par la suite trouver une structure à taille humaine mais structurée et ambitieuse, en forte croissance : « J’ai choisi de rejoindre GLOBAL pour sa pérennité , les opportunités d’évolution de carrière, les valeurs qui s’articulent autour de la satisfaction tant du client que du consultant ».

Garry intervient aujourd’hui auprès d’un client historique du groupe, leader de restauration en France sur la migration de l’ancien ERP de GTA vers un nouveau, l’évolution de l’ERP de paie ainsi que la réalisation de recettes techniques des évolutions.

« Vecteur de l’image du groupe GLOBAL Technologies, la satisfaction du client est toujours ma priorité, par la précision, le sérieux et l’écoute prodiguée ».

 

Anissa,

Project Manager

Diplômée d'un master en Management avec une spécialisation en  Information et Stratégie de développement, Anissa a à son actif plus de 3 ans  d'expérience en gestion de projet ainsi que 2 ans en tant que consultante Marketing et Stratégie dans le secteur IT.

Elle intervient pour un des clients historique de GLOBAL en tant que Global Project Manager au sein de l'équipe IS&T DOME ( Directory / O365 / Mobility / Email). Elle est en charge de piloter la migration O365 sur l'ensemble des filiales du groupe (80 pays et 120 000 utilisateurs avec un rayonnement 100% international).

Ce type de missions demande une grande capacité d’adaptation, au sein d’un contexte très technique, beaucoup de proactivité et de réelles qualités humaines pour fédérer et conduire le changement au sein de chacune des filiales.

GLOBAL lui a permis de relever ce nouveau type de challenges. « J’ai rejoint GLOBAL pour la qualité des missions, les opportunités très stimulantes et des valeurs d’entreprise qui reflètent en tous points mes valeurs et mon engagement professionnel : Intégrité, Réactivité, Transparence et Ambition. Etre un consultant GLOBAL, c’est l’assurance d’être accompagné dans son ascension professionnelle et personnelle »

benoit

Benoît,

expert Business Object 

Cet ingénieur originaire de la cité focéenne rejoint le GLOBAL Consulting France en tant que Consultant BI.

Expert SAP et Business Object, Benoît a effectué sa carrière au sein de grands groupes internationaux, de Aix en Provence à Montréal, principalement dans le secteur bancaire avec 2 ans de mission à la banque nationale du Canada en tant que référent SAP BO au sein de l’équipe BI analytics puis en France auprès d’Indosuez.

Fan de sports et de voyages son esprit entrepreneur et son dynamisme lui permettent aujourd’hui d’embrasser aisément la culture de GLOBAL et d’amener son expertise aux clients historiques du groupe.

sebastien

Sébastien,

Sébastien intervient en tant que Service Delivery Manager. Diplômé d’un mastère en Informatique, cet ingénieur dynamique et expérimenté a un parcours professionnel riche et varié. Il a débuté sa carrière en tant qu’ingénieur support dans le secteur des Télécommunications & Médias pour évoluer en tant qu'Incident Manager puis Service Delivery Manager. Sébastien a travaillé au sein de plusieurs directions informatiques, plus précisément dans les pôles d'infrastructure dans le secteur de l’automobile avec les acteurs reconnus comme Renault, Nissan etc… Il a également une expérience significative dans des contextes à dimensions internationales dans le secteur de la finance, notamment chez la Société Générale Corporate & Investment Banking, CACEIS. Sébastien a rejoint GLOBAL Technologies pour aider les Clients du Groupe à assurer le pilotage de leurs productions informatiques en devenant le garant de la qualité de service. Ces fonctions s'accompagnent souvent d'encadrement de collaborateurs (opérationnel et/ou managérial) et Sébastien s'investit pour accompagner GLOBAL Technologies dans sa politique de développement et de pérennisation.